Vendredi 30 janvier 2009 à 22:40

Je suis fou

car je suis libre



et vice versa.




I'm freankin' out (I think sooooo) !

Vendredi 30 janvier 2009 à 22:39

C'est toujours comme ça. Une fois devant le clavier, et quelque soient mes efforts, j'oublie les idées qui m'ont taraudé pendant des jours entiers, et je me mets à écrire machinalement, pour dire mon manque d'inspiration.


Parfois je me demande si j'ai vraiment conscience du monde qui m'entoure. En tout cas je ne pense pas vouloir en avoir conscience, mais pourtant je ne peux exister seul. Ce serait vraiment nul. Et puis pour avoir conscience de cette inconscience encore me faut-il être conscient. Et de cela je ne puis être moins sûr.

Le temps viendra où il aura une importance. Pour l'instant je ne trouve d'importance à rien. Nous ne somme pas grand chose par rapport à ce qu nous avons créé. La civilisation nous englouti n'est-ce pas ?

Rien que de penser à ces hommes, hommes d'un autre temps, d'une autre nature à mon sens. On ne peut plus être ces hommes-là. Et puis combien en avons-nous retenu ? Un pour deux milliards tout au plus. Je ne pourrais jamais prétendre être de ceux-ci. Mas si tout le monde pense de cette manière, alors nous aurons atteint un néant artistique. Ce qui n'est heureusement pas encore le cas.



Il me faut



le médiateur




entre le cerveau


et les mains




entre l'esprit




et le sens







le coeur ?




le génie ?

Samedi 3 janvier 2009 à 20:10

Si je n'entends rien, ce n'est pas la peine.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast