Lundi 23 avril 2007 à 20:44

Every single action has its consequence
From the greatest conquest to a thought
Every single flutter from the wings of a butterfly
Causes little whirlwinds that will make the heavens roar


In the wheel of life

Dimanche 8 avril 2007 à 21:58

Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions. Beaucoup de remises en cause.

En réalité le plus grave serait que je ne me remette jamais en cause.

Toujours est-il que je ne sais pas où je vais. Je n'en sais rien mais en même temps ça m'éxcite (au sens le plus platonique du terme). Qu'est-ce que je fous ? Est-ce que je fais le bon choix ?

Parfois j'aimerais ne serait-ce qu'une idée de ce qui va m'arriver, ou de la conséquence de certains de mes choix.

J'ai vraiment l'impression de ne pas être fait pour le travail, mais plus que jamais, je me demande si j'ai du talent.

Pour beaucoup la réponse est simple (oui ou non). Mais moi-même, qui me dit que le talent doit bien venir avec le temps, la maturité et la découverte, Je me pose la question. Et puis qu'est-ce que le talent ? Je ne suis certes pasun génie. Disons que j'ai un minimum de goût, Mais à quel point cela est-il suffisant ?

Putain de période creuse.


Le boulot avant tout, hein ...


Lundi 2 avril 2007 à 21:49

Un site m'a ouvert les yeux sur une dure réalité.
Je vous mets leur message, vous comprendrez tous de quoi il s'agit :

Dans le but de comprendre les crèpes au jambon vous devez réaliser que tout est contrôlé par Les Banana Slip mais a été monté par les hommes-savonette atteints d'éléphantiasis aggravé aux yeux vert pomme avec l'aide des ornithorinques.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la victoire de la France en coupe du monde de Football dans Schafoin-les-Deux-Eglises. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la dernière fin du monde en date.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur habitude à se lécher les parties génitales à table.

Ils veulent décapsuler des bières dans l'anus de tout le monde surtout les clubs sandwichs et emprisonner les résistants de chez mémé en utilisant le train (ça vous va bien).

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous aller poser notre pêche. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les femmes-koala qui n'ont pas leurs ragnagnagna nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par le sel.

Ne venez pas me dire que vous ne saviez pas ...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast