Jeudi 23 avril 2009 à 22:46

the dead people they have everything









{Qu'est-ce qu'ils sont ridicules ces gens qui n'aiment qu'eux ... Si chacun s'aimait soi-même, chacun serait aimé par une personne. Si chacun aime ses prochains, alors chacun est aimé par tout le monde. Et c'est ça qui fait la différence. Mais je vous hais quand même.}

Jeudi 23 avril 2009 à 22:22

Maybe I should ?


Who knows ...



huh

Mercredi 22 avril 2009 à 21:24

C'est intéressant de voir à quelle point j'ai approché la plénitude à travers un rêve. Ou plutôt entre le rêve et la conscience. C'était juste orange (normal).


Je me suis retourné et j'ai fait face. Telle une étoile filante mais verticale, avec la trainée d'un avion à réaction. Je n'oublierais pas ce magnifique sintillement qui était à ce moment le symbole d'une éternité, se détachant du ciel bleu.

Tout le monde fuyait. Je voulais fuir aussi (enfin je voulais entendre une dernière fois). Et puis non. C'était tellement plus. J'ai profité.



Et cette question qui ressurgit : comment ça va être, qu'est-ce que je vais ressentir ? Et pourquoi je respire encore ?


Cette fois j'ai approché. De très près.





You make me crazy.

Mardi 14 avril 2009 à 21:54

Elle elle s'en fiche elle a raison mais je la hais quand elle fait ça je voudrais ne pas le savoir qu'elle existe et puis que moi aussi mais pas nous alors pourquoi toutes ces questions alors que finalement c'est simple mais je ne veux pas alors questions sur questions et les réponses elle les a pas Zappa aide moi.

Lundi 13 avril 2009 à 14:11

Parce que la beauté fait encore partie de ce monde, je pourrais mourir.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast