Lundi 29 octobre 2007 à 20:52

On repousse toujours au lendemain ce que l'on ose commencer, de peur de détruire la magie de l'instant en débutant à un moment inapproprié.

Mais alors quand ?

Est-on libre de nos actes finalement ? Il y aura toujours une chose pour nous juguler le peut de liberté que nous pensons ou espérons avoir. Alors l'homme insouciant des pays industrialisés perd toute raison de vivre quand d'autres perdent les moyens de vivre. Les moyens manquent toujours à ceux qui trouveraient une raison.

Sans injustice, que serait le monde ?


But there's still day beneath the sun

Jeudi 18 octobre 2007 à 21:26

I may consider the fact of letting everything down. You may say I deserve it. I may deserve to die. But do you deserve that I die ?


Youllnevermakemehateyou.

[...]

Well of course I'd like to sit around and chat
Well of course I'd like to stay and chew the fat


Knowledge is not Truth

Jeudi 18 octobre 2007 à 21:09

Les ignorants savent répondre à la provocation. Les sages savent répondre aux excuses.

Dimanche 7 octobre 2007 à 21:42

  Envisager d'être seul pour [nombre d'années qui me restent à vivre], ça fait un peu mal au cul, mais je n'ai pas trop le choix. Peut-être que c'est mieux comme ça. Et si ça n'est pas le cas, autant me dire que 'est mieux comme ça.

Devoir tout sacrifier à une cause, n'est-ce pas l'essence du bonheur ? Le bonheur ne peut pas venir de l'inaction et de la satiété. En réalité on ne peut jamais l'atteindre.

Mais si on se trouve dans un désert et qu'on observe au loin un oasis, ne vaut-il pas mieux essayer de l'atteindre et mourrir en chemin plutôt que de s'allonger et attendre tranquilement la mort ?

(C'est quoi ce fake de Eight Days a Week ?)

Dimanche 7 octobre 2007 à 21:29

Le plus lassant dans la vie, c'est d'exister.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast