Dimanche 8 avril 2007 à 21:58

Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions. Beaucoup de remises en cause.

En réalité le plus grave serait que je ne me remette jamais en cause.

Toujours est-il que je ne sais pas où je vais. Je n'en sais rien mais en même temps ça m'éxcite (au sens le plus platonique du terme). Qu'est-ce que je fous ? Est-ce que je fais le bon choix ?

Parfois j'aimerais ne serait-ce qu'une idée de ce qui va m'arriver, ou de la conséquence de certains de mes choix.

J'ai vraiment l'impression de ne pas être fait pour le travail, mais plus que jamais, je me demande si j'ai du talent.

Pour beaucoup la réponse est simple (oui ou non). Mais moi-même, qui me dit que le talent doit bien venir avec le temps, la maturité et la découverte, Je me pose la question. Et puis qu'est-ce que le talent ? Je ne suis certes pasun génie. Disons que j'ai un minimum de goût, Mais à quel point cela est-il suffisant ?

Putain de période creuse.


Le boulot avant tout, hein ...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/1794961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast