Mercredi 17 juin 2009 à 16:09

En relisant les tous premiers articles, je me suis rendu compte que mon blog avait perdu son aspect marrant. Enfin relativement marrant.


Pourtant j'aime toujours rire, mais bizarrement je n'arrive plus aussi facilement à caser prout ou bite dans mes articles ...



Non d'un cathé en prout comme dirait l'autre.


En fait j'aimerais être drôle en dissonances, comme Zappa en fait.

J'ai dit deux fois "en fait" !



Putain c'est pas marrant.
_________________________________________________

BABY, BABY !

Hratche-plche
Hratche-plche

_________________________________________________

I'm so glad I finished school

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2860391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast