Jeudi 31 octobre 2013 à 22:53

She never mentioned love ...



Te pardonner ce serait oublier


Oublier c'est ma planche de salut



Parfois on a besoin d'un adieu




*
*    *


Je ne comprends pas les femmes

parce que je ne comprends pas ce que j'attends d'elles

parce que c'est un mystère :

comment en elles je me reflète




Peut-être pas refusé


mais très distant





I need you


I don't need you



I need you


I don't need you


...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/3253333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast