Mardi 18 juillet 2006 à 23:27

Or donc nous nous retrouvâmes embarqué dans une quête au-dessus de tout ce que nous avions accompli prédemment ...
Après avoir lutté contre les courants violents de sable menaçant de nous ensevelir a tous instant, nous nous retrouvâmes sur un édifice de pierre érigé en bordure du pays des sables afin d'en marquer la frontière et de protéger les habitants du pays voisin.
Un spectacle ubuesque* s'offrit alors à nos yeux ensablés d'hommes rompus à voir des choses invraisemblable, incroyable, abracadabrantesque, voire même à croiser des tRu3 R3b3Lz respectables**. Mais non, ce spectacle n'était définitivement pas du même accabit. Des milliers et des milliers de personnes se déplaçaient en foule dans un mouvement d'éxode indiscible***.
Une fois remis de notre étonnement - largement justifié - nous décidâmes de nous enfoncer dans la masse compacte de corps en mouvement.
Cette marée humaine allait nous étouffer !
Par une incroyable chance, ou tout simplement par la volonté des Dieux****, nous traversâmes ce flot impétueux qu'est celui d'une foule excitée à l'idée de passer une excitante soiré, ponctuée de "Oh la belle bleue" "Oh la belle verte" "Oh label rouge"*****.
Une fois cet enfer à distance raisonable de nous, nous débouchâmes sur une place circulaire et dégagée où nous reprîmes notre souffle.
Nous approchâmes de la cabane où nous devions nous procurer des vivres, la dernière que la folie des hommes n'eue ruinée.
Nous vîmes un groupe de personnes massées autour du comptoir, et nous retrouvâmes nos compagnons partis en éclaireur. Qui nous accuillirent en ces mots :
"Va falloir faire la queue"


[Je m'excuse auprès de toute personne pouvant lire cette (n'ayons pas peur des mots) merde, je m'appesantis sur le sujet, mais  l'inspiration vient en moi telle la sève en l'arbre et patati patata ...
Désolé.]
______________________________________
* Bien qu'Ubu Roi n'ait jamais été écrit dans ce monde étrange qu'est celui de Khô-ley
** J'éxagère bien sûr, vous l'aurez compris
*** Indiscible n'est certes pas le mot mais j'ai épuisé mon stock d'adjectifs en in-
**** Y'a quelqu'un ?
***** Veuillez me pardonner ce pitoyable jeu de mot ... je n'y trouve aucune excuse valble ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/934386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast