Jeudi 15 avril 2010 à 22:02

We may never meet again.




Au plus profond.





Au plus bas.






Au plus fort.







Au plus faible.









Au plus sensible.











La dernière question.








Je sais que demain  n'arrivera pas. Pas pour moi. Demain ce sera aujourd'hui. Je ne fais que passer.


Parce que sans l'envie. Parce que sans les autres. Parce que muet. Parce que absent.







Je reste. Spectateur.







Je n'arrive pas à avoir de prise sur le monde. Le présent n'existe pas pour moi.


Le passé me fascine. Me laisse seul.









Et. A ce que je sache. On.






Il n'y aura peut-être pas de demain.








Demain, c'est dans mon songe.






Amour







?



Trêve

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2986927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast