Mardi 12 juillet 2011 à 22:36

Je leur ai jamais dit que je regrettais.


Never let them tell you that they're all the same



On dit le temps presse

je dis nous pressons le temps.


J'aimerais dire "on".


 La vérité c'est que je suis terrorisé. La vérité me terrorise. Je ne peux plus utiliser ce mot.


Terroriser.



J'indique par tous les moyens. On ne relève pas.

J'utilise on pour dire eux, elles, vous, tu et peut-être nous.



C'est cassé.


Je
je
je
je
je
je
je


je
je
je


Parce que pas "il".


Qui a dit génie ? Intelligent ? Peut-être.


Qui l'a pensé ?





Qui a dit j'aime ?



Qui a connu l'amour ?


Never thought tomorrow could ever follow today

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/3122528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast