Dimanche 26 juillet 2009 à 16:04

En relisant mon blog, je pense qu'on pourra relever mes idiosyncrasies et mes obsessions profondes.


J'ai toujours été nul pour les adieux.


Je ne sais pas avoir une relation normale avec une femme.


J'ai peur de ne plus exister, alors que je prétend vouloir n'être rien. En un sens, ces deux notions sont compatibles.


J'aime l'art, j'ai toujours peur que ce ne soit pas réciproque.


Je suis persuadé que je vais mourir avant 40 ans.


Je veux tout. Tout embrasser. Être absolu. Pourquoi ?



Will I wait a lonely lifetime ?



...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2882275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast