Vendredi 4 septembre 2009 à 21:16

Ca va mieux.


Je crois que j'aime l'amour, j'aime le monde, la vie. Alors parfois, pour que ce soit plus simple, j'aime quelqu'un.

Quand aurais-je une relation satisfaisant avec ce que j'aime ?



En tout cas je sais. Je sais pourquoi je suis là.


Nous vivons à travers nos sensations. Je veux procurer des sensations. Être créateur d'état d'esprit. Créateur de souvenir. Je ne peux rien offrir d'autre à l'Humanité que ce que je cherche moi-même.



Un sens.



Know that I love you
Know I don't care
Know that I see you
Know I'm not there.



(J'aime bien la guitare. Mais que la mienne.)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2900298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast