Samedi 17 mai 2008 à 21:51

Mon assurance s'épuise, presque autant que mon courage.

Je croyais pourtant pouvoir me raccrocher au moins à cela, mais visiblement je ne devrais pas compter à ce point dessus.

Pourquoi faut-il que je me disperse autant ? Pourquoi ne puis-je être simple ?


La simplicité a fait des merveilles tout au long de l'histoire de l'homme. Bien plus souvent que la sophistication.

Il me reste donc à attendre, la peur au ventre. Je commence à comprendre cette expression. Je vis en état de stress constant, à un tel point que je n'ai plus vraiment besoin d'une raison à cela.


D'où me vient ce sentiment de chute permanente ?

Mes maximes se sont muées en questionements diffus. Que me reste-t-il donc à faire ?

Toi, tu saurais me le dire, toi que j'aime ... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2563975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast