Dimanche 11 juin 2006 à 21:35

Je l'aime encore et la musique à l'air de me pousser à le lui dire ...

Quoi que j'écoute je m'imagine le lui disant, me libérant d'un poids ... mais pour elle, je ferais mieux de ... comment dire ... fermer ma gueule ?... Ah oui ...

Hmmm ... heureusement que c'est les vacances ...


Mince ! Je me mets à écouter The Corrs ... (boulet qui s'écoute "Only When I Sleep" en boucle ... désolant)



Il faut que je m'y mette ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/801848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast