Dimanche 11 avril 2010 à 22:13

Fractales

Je ralentis, et si je m'arrête, je n'ai pas de quoi repartir.


Moi je marche aux questions. Il faut que je les pose. Mais après ?



C'est si important que ça ? L'amour ? C'est quoi cette notion ?

C'est pire que l'Art.



Moi je sais pas.

Je saurais pas.


Les autres oui, mais moi je suis sûr que non. Pourquoi ?


Est-ce un erreur ?



Je ressens les choses. Quand je vois, je sens, j'entre en vibration avec l'évocation. Le lieu, la personne, le temps.

La représentation est un arrière-goût du temps. De ce qui est, a été, ou pourrait être.



J'en ai besoin. J'ai besoin des autres aussi. Je crois.


Mais des autres comme les autres. Ca me désole le niveau de communication dans notre société. On a peur d'être nous-même. J'ai été aveugle des autres pendant si longtemps. Tout le monde se cache. Se protège. C'est pour ça que tout le monde est seul. Est-ce un besoin ? Dans notre ère de "communication", on se tait a longueur de temps. On sous-existe. On fini par croire qu'on se limite à ça : un profil, une photo, des goûts musicaux, ... Les gens y croient vraiment ? Moi je voudrais te demander si tu crois que j'existe.


No Choice


Putain, est-ce qu'il y a quelqu'un ?





J'suis complètement fou !








Pierrot


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2985558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast