Mercredi 20 avril 2011 à 19:06

Il faut dire, il faut réfléchir, il faut se battre.


Il faut.


Il n'y a pas d'évidence. Pourquoi je fais ce que je fais ? En ai-je vraiment envie ? Qu'est-ce que l'envie ? Et puis si ça me fait souffrir, je dois me battre ou me résigner ?


Il faut tellement réfléchir à ce qui va être, ce que l'on risque de penser dans un futur plus ou moins lointain. Au-delà du choix, comment savoir pourquoi je veux faire ça et pas autre chose ? Comment on est persuadé de quelque chose ?


Il faut dire ce que l'on pense vraiment, réfléchir à ce que ça veut dire, et se battre pour y arriver.


Se battre ce n'est pas aller contre, c'est emmener plus loin.



Si on réfléchit bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/3102390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast