Samedi 26 septembre 2009 à 21:53

Plein de choses.


La vie n'est que temps et ce que l'on met dedans.

Aller quelque part.



Freddy est mort. Rest In Peace.


Il a fait ce qu'il voulait, il savait que ça allait se passer comme ça. C'est ça la vie.


On est samedi et il a fait du soleil.



Je ressens encore quelque chose pour elle je crois.


Le melodica c'est super.




J'ai pris une nouvelle direction aujourd'hui. 


Je suis heureux et triste. Beaucoup. C'est bien.



C'est quand même tétanisant de ne pas savoir combien de temps on a. Non ?


Je ressens des choses bien vis-a-vis de ma musique et de mes photos. Plus  avec mes photos d'ailleurs.





Note : Si je meurs, c'est pas grave.


P.S. : Love

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2910687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast