Lundi 11 avril 2011 à 9:27

Parfois on a juste rien à se dire.


Le mieux c'est de sortir et de lever les yeux vers le ciel. Si il fait nuit il ne faut jamais rentrer, et éviter de pleurer. Fixer une étoile ça ne change rien à ce qu'elle est et a toujours été, mais moi ça me change. Quand on fixe la lune, elle devient une planète.

My mind is set on you.


Vous savez ce que ça veut dire ?



Si je suis seul, c'est à cause de l'ennui. J'ai l'impression d'ennuyer les autres. Mais jamais autant que je m'ennuie avec eux.


Qui êtes-vous ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/3099687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast