Vendredi 3 juillet 2009 à 18:10

De quoi est-on capable ?


Comment choisir sans savoir la réponse à cette question ?


Je suis trop jeune pour choisir.



Tout le problème est là. J'essaie de me voiler la face en m'empêchant de me tester. En m'empêchant de répondre.



Mais tout cela pour quoi ? On en revient à la grande Question. Aucun but viable, c'est l'impossibilité de faire un choix, c'est être mécontent de tout.


Ce que je déteste c'est qu'il faille faire des choix. Je veux tout, tout embrasser, tout réaliser, tout être.


Pour n'être plus rien.



Mais en suis-je capable ?




J'ai ouvert mon piano

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2870629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast