Dimanche 22 juin 2008 à 13:50

Je suis triste parce que j'ai toujours été réaliste, j'ai eu trop souvent raison. N'y voyons pas de la prétention, seulementune idée fugitive qui me traverse l'esprit alors même que je suis pris d'une crise du réalisme sus-cité.

Je sais que la vie ne sera pas toujours belle, que c'est mieux comme ça, qu'il faut faire des sacrifices, et que jamais au grand jamais

Spread your wings and fly they say

that makes no sense at all

I'm just a goldhearted miner

burried forever.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2603660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast