Dimanche 30 août 2009 à 12:57

L'été se finit. Et je ne me souviens de rien. Un grand sentiment de confusion s'empare de moi lorsque j'essaie de me souvenir clairement de ce que j'ai fait pendant ces deux mois. Tellement de choses sont arrivées.

J'ai eu des vies différentes en très peu de temps. Et je n'ai pas vraiment eu de pause entre elles. Je me suis perdu en route certainement.

En tout cas je me sens très bizarre.


Et qu'est-ce que je vais faire maintenant ? En fait je sais ce que je vais faire. Là. Tout de suite. Mais je cherche un but. Un idéal vers lequel tendre. Mais un idéal moins confus que ce que j'ai en tête.

*
*      *


 
Je l'ai oubliée. C'est assez violent, mais je n'ai qu'une idée bizarre de ce qu'elle peut être. Je crois même que je la hais un peu. 

Il faut vraiment que je me débarrasse de ça, ça devient n'importe quoi.


On aurait pu être ami, qui sait ? Peut-être que ça aurait été bien. Ou pas.


J'oublie. Mon été se résume à ces trois heures ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2897616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast