Samedi 8 mai 2010 à 22:47

C'est marrant, j'ai l'impression de tout juste commencer à avoir une relation avec les personnes que je fréquentes depuis 2 ans. Comme si je m'étais éveillé à leur conscience.

Je suis presque un personnage.


Un personnage c'est un quelqu'un simplifié. Du coup il existe chez les autres.


C'est un croquis. On l'aperçois et on a tout vu. On a compris.




Mais c'est trop tard. En fait pour moi c'est déjà fini. J'ai utilisé mes dernières cartouches.



J'aurais aimé toucher.




Et puis, ...






Je pourrais faire une liste de j'aurais aimé. J'aurais aimé la faire cette liste.

J'ai fait une decouverte intéressante. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beb0pjam.cowblog.fr/trackback/2994417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast